台灣心法國情 Les couples franco-taiwanaïs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
最新主題
» 有關於巴黎國慶餐會之訊息!
由 ling 周二 10月 06, 2015 10:00 pm

» {訪客中心}發問前請先閱讀
由 sienna 周一 1月 19, 2015 10:24 am

» 如何查看短信.....
由 kay 周三 9月 03, 2014 6:15 pm

» 請問如何張貼租屋訊息?
由 Tiphaine Yang 周五 6月 06, 2014 1:40 pm

» 台灣人在法國 如何申請摩洛哥簽證呢 ???
由 sasaping 周二 4月 01, 2014 1:31 pm

» 論壇網域亦可使用http://www.francotaiwanais.com/ 及新增附件功能
由 texierlin 周一 12月 23, 2013 7:14 am

» 要怎麼發出我要分租給背包客的訊息
由 Admin 周四 11月 14, 2013 3:28 pm

» 國慶活動
由 hsiehpc 周三 10月 02, 2013 1:30 pm

» Morocco簽證問題
由 Camellia 周日 8月 04, 2013 9:15 am

» 更新僑胞登記表及雙十國慶
由 ocacparis 周日 6月 23, 2013 9:58 pm

» 希望本網站更好、更正面、更良性循環的建議!
由 cherrymei 周日 6月 23, 2013 1:45 pm

» 請問貴網站有沒有關於刪除自己發表文章和言論的規定?如被鎖定的文章。貴網站留著也無用。不想佔用貴網站的寶貴空間。
由 cherrymei 周二 6月 18, 2013 9:28 am

» 公然侮辱、人身攻擊,被人指控"我想你應該忘記吃藥"
由 cherrymei 周二 6月 18, 2013 9:14 am

» 是誰成立這個網站的?有誰可以答覆嗎?
由 cherrymei 周日 6月 16, 2013 10:59 am

» 請教一個問題,可不可以修改或刪除過去自己發表的一些言論?
由 cherrymei 周四 6月 13, 2013 1:58 am

» Taiwan - 400 affichages publicitaires dans le métro de Paris
由 rabbit 周三 12月 05, 2012 7:57 pm

» 註冊後收到認證信,別忘了「激活」您的帳號
由 zhongguo 周日 11月 04, 2012 4:21 pm

» 請問論壇內的搜尋功能?
由 Admin 周一 9月 10, 2012 5:39 pm

» 今天晚上23/08/12將於23h(UTC+1:00)預計做網站維護工作
由 nina 周五 8月 24, 2012 6:16 pm

» 請問一下無法使用加減分功能?謝謝!
由 Admin 周三 8月 22, 2012 9:53 pm

» 請問要如何把發表過的文章刪除?
由 sophie frayer 周四 6月 21, 2012 4:49 pm

» 被一直扣分 是被盯上?被按錯?還是想太多??
由 popnico 周六 6月 09, 2012 5:06 pm

» 無法發表自我介紹
由 kay 周三 五月 16, 2012 3:00 pm

» 歡迎至駐法國代表處(BRTF)登記為僑胞
由 yachi75 周三 五月 16, 2012 3:48 am

» 華文教師研習會
由 xiaohei 周五 4月 13, 2012 6:04 am

» 仍然無法登入,可以幫我查詢一下嗎,謝謝
由 Admin 周四 12月 08, 2011 3:42 pm

» 論壇使用規範v3.0(現行站規請遵守)
由 Admin 周一 11月 21, 2011 6:31 pm

» 是不是少說話,少發表文章,就少犯點錯?
由 Alegria 周五 9月 02, 2011 1:22 am

» 沒收到註冊信
由 Admin 周日 7月 17, 2011 11:24 pm

» @yahoo.com.tw
由 Admin 周六 7月 16, 2011 10:29 pm


Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

+6
shishimu
kay
eumenides
Yuande
Shan-An
starr974
10 posters

向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 starr974 周三 7月 30, 2008 7:50 pm

Smile Si vous avez des bons plans , ou des endroits ne pas manquer Taiwan, mettez les ici...

Faites profitez tous de vos bonnes adresses ici (que ce soit restaurants, night market, points de vue, endroits romantiques, monument, temples, ect......). 8)


Pour ma part, pour le restaurant, je preconise SUSHI EXPRESS shy (vous en trouverez partout Taiwan ,c'est une chaine de restauration o l'on mange de delicieux sushis,maki encore meilleur qu'au Japon d'apres ma femme!)
C'est vraiment delicieux!!!!
starr974
starr974
版面管理員
版面管理員

文章總數 : 24
積分 : 6257
注冊日期 : 2008-07-28

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 Shan-An 周五 8月 01, 2008 4:53 pm

Bon, je n'irai pas jusqu' dire que c'est un bon plan...mais moi je tanne toujours ma moiti pour qu'on aille diner au Smokey Joe's de Kaohsiung...ou Kenting losqu'on y est all..
Ouii je sais..c'est pas trs cuisine traditionnelle taiwanaise...mais bon..j'aime a :))
Shan-An
Shan-An
村民Paysan
村民Paysan

文章總數 : 10
積分 : 5756
注冊日期 : 2008-07-29

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 starr974 周五 8月 01, 2008 6:24 pm

Je ne connais pas.....d'apres ce que j'ai vu sur leur site , cela a l air pareil que "Friday restaurant"
Lorsqu'on cherchais un restau Kaohsiung , on est pass devant le "Friday" , et la, quand on a vu les prix exorbitant des plats, on s'est barr vite fait ...
Ils abusent un peu de ce cot la....mais bon...c'est comme ca.

Kenting, c'est super, j'aime beaucoup , la plage est belle, beaucoup de magasin et restau en tout genre....une vrai petite ville balneaire!
starr974
starr974
版面管理員
版面管理員

文章總數 : 24
積分 : 6257
注冊日期 : 2008-07-28

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 Yuande 周五 8月 29, 2008 11:12 am

Friday, Sushi Express ... ahlala ... Bon, vous venez quand à Tainan, parce-que là, à Tainan, les bons petits restaurants, il y en a pour tous les goûts, qu'après vous n'irez plus au Fridays !
Yuande
Yuande
村民Paysan
村民Paysan

文章總數 : 16
來自 : Tainan
積分 : 5742
注冊日期 : 2008-08-29

http://www.taiwanmag.net

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 eumenides 周五 8月 29, 2008 11:21 am

Yuande 寫到:Bon, vous venez quand à Tainan, parce-que là, à Tainan, les bons petits restaurants, il y en a pour tous les goûts, qu'après vous n'irez plus au Fridays !
Je rêve tous les jours d'une nouvelle mission à Tainan... :哭:
On m'a envoyée une fois là-bas l'année dernière : une seule journée, mais très suffisante pour tomber amoureux de cette ville historique... Le déjeuner chez DuXiaoYue (度小月), c'était plus que régalant!!!
eumenides
eumenides
將軍Général
將軍Général

文章總數 : 783
積分 : 6507
注冊日期 : 2008-07-28

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 kay 周五 8月 29, 2008 11:40 am

Yuande 寫到:Friday, Sushi Express ... ahlala ... Bon, vous venez quand à Tainan, parce-que là, à Tainan, les bons petits restaurants, il y en a pour tous les goûts, qu'après vous n'irez plus au Fridays !

8) j aime bien les petits restaurants (je me rappelle plus c etait ou mais c etait trop bon Neutral )et le marche de nuit "hua-yuan" a tainan 38 ..
kay
kay
版面管理員
版面管理員

文章總數 : 785
來自 : ISERE
積分 : 7105
注冊日期 : 2008-07-24

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 shishimu 周五 8月 29, 2008 11:58 am

Yuande 寫到:Friday, Sushi Express ... ahlala ... Bon, vous venez quand à Tainan, parce-que là, à Tainan, les bons petits restaurants, il y en a pour tous les goûts, qu'après vous n'irez plus au Fridays !

alors Yuande tu devrais nous en indiquer quelques uns les petits restaurants que tu préfères...

Car j'habite juste à cote (Kaohsiung) et avec tes bonnes adresses la prochaine fois quand on y retourne nous pourrons aller "chercher les bons chevaux selon le tableau" à Ville de phénix.

Sinon j'avoue que un des resto que préfère mon mari est Friday Sigh
shishimu
shishimu
英雄Héro
英雄Héro

文章總數 : 1153
來自 : Paris
職業/愛好 : 自由
性格 : 天蠍+射手上升
積分 : 6703
注冊日期 : 2008-07-29

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 Yuande 周二 12月 09, 2008 2:25 am

shishimu 寫到:
alors Yuande tu devrais nous en indiquer quelques uns les petits restaurants que tu préfères...

Car j'habite juste à cote (Kaohsiung) et avec tes bonnes adresses la prochaine fois quand on y retourne nous pourrons aller "chercher les bons chevaux selon le tableau" à Ville de phénix.

Crying or Very sad , j'ai un soucis. Je ne sais pas écrire les noms des resto en chinois. Je sais y aller, je sais que c'est super bon, mais voilà. Alors, plutôt que d'y aller tout seul, je te propose d'aller ensemble la prochaine fois. Par ailleurs, Taiwan Mag organise une soirée bowling début janvier, le week-end avant le nouvel an. Si ca vous intéresse, bienvenue au "BOWLING SHOW IN TAINAN" ! PLus ici: http://forum.taiwanmag.net/viewtopic.php?f=58&t=645
Yuande
Yuande
村民Paysan
村民Paysan

文章總數 : 16
來自 : Tainan
積分 : 5742
注冊日期 : 2008-08-29

http://www.taiwanmag.net

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 Jane 周二 12月 09, 2008 8:59 pm

由 Yuande 今天2:25 am
j'ai un soucis. Je ne sais pas écrire les noms des resto en chinois. Je sais y aller, je sais que c'est super bon, mais voilà. Alors, plutôt que d'y aller tout seul, je te propose d'aller ensemble la prochaine fois.

Ca sera bien meilleur de visiter les restos a tainan avec les amis d'ici parce qu'il y a beaucoup de surprises dans la rue quand vous voulez les rechercher !!

:dog1: Je suis de tainan !!
Jane
Jane
聖戰士Champion
聖戰士Champion

文章總數 : 404
積分 : 6027
注冊日期 : 2008-09-12

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 Yuande 周三 12月 10, 2008 1:23 am

Jane 寫到:
Ca sera bien meilleur de visiter les restos a tainan avec les amis d'ici parce qu'il y a beaucoup de surprises dans la rue quand vous voulez les rechercher !!
Je suis de tainan !!

c'est clair ! Surtout à force, on sait où sont les bons petits restos cachés dans des petites ruelles, ou derrière les temples ...
Moi aussi je suis 台南人 !
Yuande
Yuande
村民Paysan
村民Paysan

文章總數 : 16
來自 : Tainan
積分 : 5742
注冊日期 : 2008-08-29

http://www.taiwanmag.net

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 Alegria 周三 12月 10, 2008 2:46 am

Si vous allez à Hualien, un endroit merveilleux à recommender à tout le monde: Hohu Shuiyue Villa
http://www.houhu.com.tw/

C'est une sorte de "chambre d'hôte", le propriétaire est jeune et très sympathique. C'est tout près de la mer, la plage "Ji-Qi". Il vaut mieux y rester au moins deux jours pour profiter pleinement du lieu, son jardin, son étang, le paysage et la détente complète. Maintenant, on y a construit trois nouvelles villas, super confortables et reposantes, si votre budget le permet, essayez d'y rester au moins une nuit, vous ne regrettez pas! Je suis déjà allée à Hohu-Shuiyue deux fois avec mon mari (qui est français), il l'adore cet endroit. On l'a recommendé à beaucoup d'amis, ils étaient tous très contents de pouvoir découvrir une perle pareille.
N'oubliez pas d'aller à Hualien City, le soir de préférence, pour pouvoir goûter les fameux raviolis à la vapeur (Zhengjiao) au marché de nuit. Le stand le plus connu, c'est celui de "Gong-Zheng jie", tout les habitants le connaissent, renseignez-vous dans la rue pour le trouver! Ce n'est pas cher, et vraiment délicieux, à tomber par terre! Very Happy
Alegria
Alegria
統率Capitaine
統率Capitaine

文章總數 : 287
來自 : 來自台北,住在巴黎
積分 : 6002
注冊日期 : 2008-10-03

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 Alain Fontaine/徐亞倫 周一 4月 20, 2009 9:11 pm

Quand je suis à Taipei, je vais au moins une fois au marché aux fleurs de Jianguo. J'ai d'ailleurs écrit un article sur le marché dans Taiwan Aujourd'hui : Sous les voitures la verdure
Idem pour la montagne de l'éléphant sur laquelle je me ballade toujours, et sur laquelle j'ai écrit un article : Une bouffée d'air à côté de la ville
(avec en supplément des deux articles, des photos de la montagne de l'éléphant ici : http://france.formose.net/ballades/elephant.htm)
Alain Fontaine/徐亞倫
Alain Fontaine/徐亞倫
諸侯Vassal
諸侯Vassal

文章總數 : 91
來自 : Marne la Vallée
積分 : 5731
注冊日期 : 2008-12-22

回頂端 向下

Les bons plans et les meilleurs endroits  ne pas manquer  Taiwan. Empty 回復: Les bons plans et les meilleurs endroits ne pas manquer Taiwan.

發表 由 KuroYuki 周四 9月 02, 2010 8:03 pm

Alors moi je trouve que Taiwan c'est le paradis des végétariens !! Moi qui suis carnivore jusqu'aux os je deviendrai bien végétarien là bas !
Et j'ai une super adresse à vous communiquer, c'est un peu perdu dans la banlieue de Taipei, mais je vous assure que ça vos le détour !!
Vous connaissez tous les 鐵板燒 et les 火鍋 et bah retrouvez tout ça version végétarienne à 全真素食火鍋鐵板燒 donc à 三重市(台北縣)292 自強路一段, ce restaurant est exclusivement végétarien !!! :)
voilà j'espère que pour ceux qui auront l'occasion d'y aller vous vous régalerez
Donnez m'en des nouvelles Idea

KuroYuki
流浪漢Vagabond
流浪漢Vagabond

文章總數 : 2
積分 : 4993
注冊日期 : 2010-09-02

回頂端 向下

回頂端


 
這個論壇的權限:
無法 在這個版面回復文章